Monté sur scène, après le show offert par le groupe Kiff No Beat, l’artiste franco-guinéen Black M n’a pu terminer son show.

En effet, malgré les consignes du Commissaire Général du Femua, A’Salfo, quant à l’indiscipline du public, rien n’a été respecté. Dès que Black M a investi la scène d’Anoumabo, un cafouillage dû à l’indiscipline de certains a provoqué plusieurs blessés qui ont été évacués par vague par les secouristes.

L’artiste a demandé à son public de respecter l’ordre des choses. Mais les derniers spectateurs arrivés en grand nombre sur le site du Femua ont voulu être aux premières loges. Ce sont eux qui ont provoqué la bousculade qui a fait sauter les barrières de sécurité. Cela a créé une débandade et un désordre avec des blessés.

A’Salfo constatant ce désordre malgré ses consignes, a demandé à l’artiste sur scène de se retirer en attendant que les esprits se calment. Tout a donc été arrêté. De nombreux spectateurs venus de très loin pour voir Black M et Ticken Jah à ce Femua 10, ont dû attendre que le calme revienne. Dieu merci les choses les choses sont rentrées dans l’ordre. Et Black est revenu sur scène.

Source: Abidjan TV

Publicités