Beyoncé trop chère pour l’Abidjan !

Beyoncé refuse de se rendre en Afrique car on ne lui propose pas assez d’argent !

Beyoncé est actuellement en tournée international pour The Formation World Tour. Etats-Unis, Angleterre, France, Allemagne… La superstar a déjà parcouru une bonne partie du monde, mais ce n’est pas fini. Seulement, Beyoncé ne se produit pas sur le continent africain pour une question d’argent.beyonce_2.jpg

Beyoncé refuse d’aller en Afrique

Depuis quelques années, Beyoncé milite pour la cause noire et le racisme. Seulement, la superstar américaine a refusé de se rendre en Côte d’Ivoire en Afrique de l’Ouest. Ce n’est pas un secret, les déplacements de l’interprète de « Single Ladies » coûtent chers. Et Abidjan en a payé les frais.

Peu de temps avant son concert au Stade de France le 21 juillet dernier, où Beyoncé a rassemblé 80.000 personnes, la star américaine de 34 ans a été invitée à monter sur scène pour un concert privé. Sauf que les organisateurs de l’événement ont vite laissé tomber face au cachet demandé qui était bien trop élevé. Et pour cause, le staff de la chanteuse ne sollicitait pas moins de 4 millions de dollars pour que la femme de Jay-Z fasse le déplacement. Ah, les caprices de stars !

Beyoncé militante de la cause noire

Depuis quelques mois, la superstar américaine lutte pour les droits des noirs en Amérique et ne cesse de revendiquer sa culture afro. Lors de la mi-temps du Super Bowl, la finale du championnat de football américain en février 2016, Beyoncé avait surpris les 110 millions de téléspectateurs. Cette dernière avait ouvertement rendu hommage au mouvement Black Lives Matters.

Face à tant de militantisme de sa part, le refus de Beyoncé de se produire en Côte d’Ivoire a déçu énormément de ses fans. Les réactions sur Twitter parlent d’elles-mêmes. « Votre Beyoncé qui demande 4 millions pour 1 seul concert en Côte d’ivoire. Michael Jackson a fait une tournée africaine pour moins que ça »« Beyoncé elle rejoint la cause des blacks alors qu’elle zappe tout le temps l’Afrique lors de ses tournées »

Et vous, que pensez-vous du caprice de Beyoncé ?

Source: La Blackeuse

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s